fbpx

| MOODBOARD | Best time for new beginning

Voilà quelques semaines que le printemps a débarqué. Les températures se sont radoucies, les jours sont bien plus long. Mais malheureusement compte tenu de la situation un peu exceptionnelle que nous vivons, il est difficile d’en profiter.

Pinterest

Bon, on est d’accord, la situation actuelle est peu propice à profiter des beaux jours (enfin, même si certains ne se privent pas 😡). On est tous dans la même galère, privés de nos chevaux, on a vu les grands évènements équestres être annulés les uns après les autres.

Perso, j’ai traversé plusieurs phases. J’ai été coup à coup hyper productive, complètement abattue, frustrée par le matraquage des réseaux qui instaurent une sorte de compétition à qui aura le meilleur confinement. Etouffant.

Mais il y a une chose avec laquelle je suis d’accord. Il faut tirer le parti de cette situation, en essayant de sortir le plus de positif possible. C’est ce que j’ai tenté de faire. Alors non, je ne me suis pas mise au régime healthy mais j’ai mangé un peu moins de pizzas surgelées et un peu plus de plats que j’ai cuisiné avec mes petites mains. J’ai aussi revue toute mon organisation et tous mes process. Comme vous le savez sûrement, je me suis mise à mon compte et gérer une activité pro toute seule, avec personne derrière moi qui me dit quoi faire, ça demande pas mal de discipline. Je ne développerai pas sur la partie ménage de printemps et augmentation de la dose de sport, ce sont des classiques ! 🧘‍♀️


Instagram


Mes lectures

J’ai une pile de bouquins sur les chevaux qui s’entassent et pourtant, je n’arrive pas à me poser pour en ouvrir un. J’ai du mal à me concentrer plus de 20 min, ayant besoin d’être toujours en action, une action mesurable. A la place, j’ai lu pas mal d’articles que j’avais mis de côté pour plus tard.


Quote


La date fatidique du 11 mai approche. Mais ce n’est pas pour autant que nous serons sortis d’affaire. Alors faites attention à vous !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
La couverture du workbook : ton bilan pour 2020 et ta vision pour 2021

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter pour en découvrir encore plus et recevez votre workbook pour dresser le bilan de 2020 et poser vos intentions pour 2021 !


Si vous souhaitez travailler avec moi pour des prestations social media, création de contenu... n'hésitez pas à me contacter, vous trouverez toutes les informations sur la page BUSINESS 💻

Laisser un commentaire