fbpx

HS | CAVALIER CONFINE vu par… Sweetmproject

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel épisode en compagnie de Mareva de la chaîne Sweetmproject. Entre jeux vidéos, Netflix et sa sellerie Hupper Sport,…

by 

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel épisode en compagnie de Mareva de la chaîne Sweetmproject. Entre jeux vidéos, Netflix et sa sellerie Hupper Sport, Mareva nous raconte son confinement.

Pour ceux qui ne connaissent pas Mareva, une petite présentation s’impose afin de remettre les choses dans leur contexte.

Mareva, c’est une chaîne Youtube, Sweetmproject, à 74,5K abonnés, un cheval, Uppercut de Chalusse aka Pépère et plus récemment, une sellerie en ligne, Upper Sport.

Alors Mareva, racontes nous ton confinement !


• Quel est ton sentiment vis à vis du confinement ? Dans quel mood es-tu ?

M : Comme tout le monde, je subis la situation, je me sens privilégiée d’avoir une grande maison et un jardin ce qui me permet de vivre tout de même correctement et de profiter du beau temps !

• Comment t’occupes-tu ?

M : Comme tout le monde, je regarde Netflix, YouTube et passe ma vie sur Instagram ahah. Je me suis aussi mise à jouer à League Of Legend mais 🤫

• Quelle est la chose que tu as fait que tu n’aurais jamais fait en temps normal ?

M : J’ai tout rangé, ma sellerie, le stock d’Upper Sport, ma chambre, j’ai fait du tri et ça, ça fais du bien !

• Comment compenses-tu le manque des chevaux ? Et quel conseil donnerais-tu aux cavaliers confinés ?

M : Je me dis que c’est pareil lorsque je pars en vacances. Il est bien où il est et l’équipe m’envoie des nouvelles très régulièrement. Donc aucune inquiétude, si on reste chez nous, c’est aussi pour les protéger eux ! Et comme conseil : dites-vous que quand vous allez les retrouver, il fera beau ☀️

• Que regardes-tu sur les réseaux ? (Comptes Insta à suivre, chaînes YouTube…)

M : LénaSituation !!! J’aime beaucoup le contenu que Léa (les poneys de Lelou) propose également, et Anna RVR m’éclate toujours autant !

• Quelles conséquences le confinement a sur ton boulot en freelance ? Sur Uppersport ? Comment t’organises-tu ?

M : J’ai la chance d’avoir un travail qui ne s’arrête pas malgré la situation. Au contraire, j’ai bien plus de boulot maintenant, les commandes n’arrêtent pas. Et sur mes réseaux, les abonnés sont au taquet et je passe beaucoup de temps à leur répondre tous les jours 🥰


Un grand merci à Mareva d’avoir pris le temps de répondre à mes questions ! N’hésitez pas à aller la suivre sur sa chaîne Youtube ou sur le compte de sa sellerie Upper Sport qui regorge de pépites !

Vous pouvez également découvrir ou redécouvrir l’épisode avec Victor Levecque !


Je fais une petite parenthèse pour vous présenter mon nouveau projet : la newsletter du blog !

Rien à voir avec une simple newsletter pour vous prévenir de la sortie d’un article. Le but est plutôt de partager des réflexions, des anecdotes ou des découvertes, toutes ces choses qui n’ont pas forcément leur place sur le blog. Une autre façon de partager et d’échanger entre nous !

Je vous laisse avec vous inscrire juste en dessous si vous le souhaitez (et vous pouvez bien sûr vous désinscrire à tout moment !) ⬇️⬇️⬇️

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

On se retrouve très vite pour la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.