fbpx

A propos de mois

La passion comme moteur

L’équation est simple, je suis passionnée par mon métier et je suis passionnée par le domaine dans lequel j’ai choisi de l’exercer.

On peut dire que j’ai créé le métier de mes rêves !

J’ai toujours eu une grande appétence pour toutes les plateformes qui sont apparues au fil du temps. J’ai eu je ne sais combien de Skyblogs, j’ai eu un MySpace. J’ai testé la plateforme Blogger, plusieurs fois. Je me suis inscrite sur Facebook peu de temps après que la plateforme ait débarqué en France, pareil pour Instagram et Pinterest. Je suis naturellement curieuse, encore plus quand il s’agit de web, de tech ou de tout type d’outils digitaux.

Je continue chaque jour d’évoluer dans mon métier et dans ma façon de l’exercer.

Freelance depuis 2018, je prends petit à petit le chemin de l’entrepreneuriat.

Outre la passion, la bienveillance et l’aspect humain d’une collaboration sont des choses qui me tiennent particulièrement à coeur.

Hypersensible, je ne sais pas faire sans empathie, sans « feeling ». Forcément, c’est une caractéristique de ma personnalité qui conditionne toutes mes relations. Dans le cadre professionnel, il me paraît indispensable de pouvoir échanger, écouter et se sentir entendu, surtout dans une collaboration freelance/client.

Mais cette empathie est également une force pour cerner au mieux l’âme d’un projet, de l’identité d’une marque et ainsi la retranscrire dans ma création de contenu.