{Wishlist} Back to School

Oui, oui, je sais, avec un tel titre, je me la joue un peu Youtubeuse. Mais bon, c’est vrai quoi ! C’est bientôt la rentrée. Je ne vais plus à l’école depuis un moment donc je n’ai plus de liste de fournitures. Et pourtant, on le sait tous, tout l’intérêt de la rentrée, c’est de faire du shopping !

Alors bon, tout ce qui est sur cette liste n’est bien sûr pas obligatoire, mais j’ai malgré tout quelques petites choses à renouveler.

Déjà, il faut sérieusement que je songe à changer ma bombe. Je me suis pris tellement de pelles avec que je ne suis pas sûre qu’elle protège encore vraiment mes pauvres petits neurones. Bien sûr, ça fait des années que je lorgne sur la First Lady de GPA mais le prix m’a toujours freiné. Alors maintenant qu’ils ont sorti la Little Lady, pas sûre que je résiste encore bien longtemps….


Mes bottes commencent sérieusement à fatiguer aussi. De base, je ne les mets qu’en concours mais mes chaps m’ont lâché et n’en ai jamais racheté. Pour ça, une valeur sûre, les boots de Fouganza que j’adore tant par leur confort que leur esthétisme et les chaps Eric Thomas.

Ces dernières années, Fouganza a vraiment su se renouveler. Et que ce soit pour le cheval et pour le cavalier, ils ont vraiment un catalogue de produits de qualité, abordable et surtout n’ont l’esthétisme n’a rien à envier aux grandes marques. J’ai d’ailleurs un oeil sur ce tapis dont la cope sport et l’aspect « huilé » ont su me séduire.

 

Bon, faut que je vous avoue un truc. Je suis super maniaque avec mes affaires. Depuis quelques temps je me balade avec un vieux sac dont le seul intérêt est qu’il arrive à se caser sur mon scooter. Le problème c’est que dedans tout est en vrac et prend la saleté et l’humidité. Je sais pas si vous avez vu la vidéo de présentation de ce sac Hexa mais j’avoue qu’il ne m’en fallait pas plus. Le seul hic, son prix…

Je sais pas pourquoi mais en ce moment, je fais une fixette. Il me faut un pantalon bleu roi et un rouge. Je n’ai pas encore trouvé le rouge mais le bleu sur Kramer ne va pas tarder à me rejoindre. Oui, parce que j’ai une exigence, je veux un pantalon avec le grip.

 


Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas la seule qui vais faire chauffer la Carte Bleue pour la rentrée ?

Signature

Laisser un commentaire

Back to Top