Où Sont les Hommes?

Aujourd’hui, je viens crier au scandale, dénoncer une injustice, me plaindre quoi !

 

Remettons les choses dans leur contexte. Je monte en club, un club relativement urbain, puisqu’en proche région parisienne. Mais l’important est le fait de monter en club.

 

Parce que quand on monte en club et qu’on est une fille, on est en droit de se poser une question: Où sont les mecs ?

J’ai la vingtaine bien tassée et tous les spécimens masculins qui gravitent en club sont soit tellement jeune qu’ils ne connaissent pas encore le terme « puberté » soit suffisamment âgés pour avoir femme et enfants qui montent d’ailleurs eux aussi au club.

 

Et nous on fait quoi ? Où est passé le prince charmant sur son cheval blanc ( ou alezan, ou bai ou gris, enfin bref, vous m’avez comprise ) ?

 

Imaginez, un mec qui débarque à Lamotte Beuvron en période de championnats. Mais c’est le paradis ! Des dizaines de filles au m2 en pantalon blanc moulant ou en petite tenue sous le soleil de plomb. Pourquoi nous on y a pas droit ?

 

 

Il paraît qu’on a des plus grandes chances de rencontrer notre partenaire de vie soit au boulot soit sur notre lieu de loisir. Ah ben en tant que cavalière de club, on est mal barré !

 

Et là on peut crier au scandale c’est quand on voit l’augmentation du nombre de spécimen masculin proportionnellement avec le niveau. Mais pourquoi ???

 

En attendant de trouver la réponse à cette question, je vous laisse avec quelques jolies photos, juste pour le plaisir des yeux… 😉

 

 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de PegazeBuzz et sur tous les réseaux sociaux sur lesquels elle est présente, Roxane fait un super boulot!!

 

Crédit Photo: PegazeBuzz

Signature

3 Responses

Laisser un commentaire

Back to Top