| MOODBOARD | Autumn Vibes

📸 Christophe Tanière

Je reviens avec un article qui sort un peu de l’ordinaire. Ca fait un moment que j’y pense mais je ne savais pas trop comment mettre en place mon idée ni si elle avait un grand intérêt. Mais comme je n’arrêtais pas d’y penser, je me suis lancée. On verra si je ferai d’autres versions de ce format de moodboard.

On passe tous énormément de temps sur les réseaux sociaux. Perso, je peux me perdre des heures sur Insta et surtout Pinterest (je suis dessus depuis son arrivée en France c’est dire !). Mes intérêts pour ce dernier étaient surtout en terme de mode, de déco, d’idées de coiffures ou de jolis paysages pour voyager sans quitter mon canapé.

Et puis tout naturellement, j’ai commencé à m’y intéresser d’un point de vue équestre. J’ai d’ailleurs créer un compte pour le blog que vous pourrez retrouver ICI. Mes inspirations aussi bien sport ou lifestyle, mes lectures et les articles du blog également. J’ai donc pensé à vous faire de temps en temps une compilation de mes inspirations du moment. Des jolies photos, des attitudes particulières, de beaux chevaux ou une belle équitation mais également un peu de random.

Pinterest

moodboard-pinterest-autumn-vibes-inspirations-cavalieres-je-peux-pas-jai-poney-blog

Tapis LeMieux

Photographe Hafner Photography


Instagram

Instagram étant également une mine d’or d’inspiration, j’ai pensé à rassembler les photos qui m’ont marqué ces derniers temps. Vous trouverez les pseudos des comptes d’où sont issues les photos (je n’ai pas encore trouvé une solution simple et rapide pour le multi-liens sur une seule photo).

 

 

moodboard-instagram-autumn-vibes-inspirations-cavalieres-je-peux-pas-jai-poney-blog

 

Lisa Mughrasi

Alizée Froment

La Cavalière Masquée : Massimo Dutti

SEH Photography

 

 

 


autumn-vibes-christophe-teniere-moodboard-inspiration-lifestyle-je-peux-pas-jai-poney-blog-pinterest

Et vous, quelles sont vos sources d’inspirations ? Vos comptes Insta favoris ?

 

Signature
2 Partages

Laisser un commentaire

Back to Top