Equestrian le Mag, Le Nouveau Rendez-Vous Incontournable

En tant que férus d’équitation, forcément Equidia est un peu un passage obligé! Equidia, c’est un peu le Disney Channel des enfants mais version poney pour les passionnés.

J’avoue que personnellement j’adore me mettre devant un replay ou une émission que j’ai enregistré. L’idéal ? Le samedi, veille de concours, pendant que je prépare mon sac du lendemain, ça me motive !

Depuis quelques semaines, j’ai pris un rendez-vous, le lundi soir ( ou plus tard en replay ) avec Equestrian à 20h45.

Equestrian, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un magazine télévisé présenté par Kamel Boudra. Je pense que je n’ai pas besoin de présenter Kamel! Qui est accompagné par la chroniqueuse Anne Merveille.

Dans ce magazine, bien sûr, on revient sur l’actualité du sport hippique. Même si il y a besoin de pointer certaines choses du doigts, on n’a pas peur de la langue de bois ! Comme la semaine dernière où le magazine n’hésite pas à souligner l’absence de réactions de la part du sport équestre au sujet des derniers évènements qui ont touché Paris.

equestrian-magazine-equitation-tv-equipe.jpg

Bien sûr, ce n’est pas que ça !

On retrouve également des invités de marque comme Timothée Anciaume, Hervé Godignon, Philippe Rozier ou encore Jean Rochefort pour ne citer qu’eux! Dont le portrait est tiré par Anne, chroniqueuse.

Et tant qu’à être gâté, on a également droit à de chouettes reportages sur tout ce qui fait l’équitation, du sport aux métiers, de l’animal à l’athlète.

Pour le moment, c’est un sans faute, je ne me lasse pas! A voir dans le temps, si le magazine saura garder son originalité !

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le site et le Facebook de l’émission. Et bien sûr le #Equestrian sur Twitter pour suivre les réactions en direct !

Signature

1 Partages

One Response

Laisser un commentaire

Back to Top