HS | CAVALIER CONFINE vu par… Iman Perez

ACTUALITES & REFLEXIONSUn commentaire sur HS | CAVALIER CONFINE vu par… Iman Perez

HS | CAVALIER CONFINE vu par… Iman Perez

Aujourd’hui, c’est la charismatique Iman Perez qui a accepté de se prêter au jeu et qui a bien voulu répondre à mes questions !

📸 Sportfot

Cavalière et mannequin, Iman Perez fait mouche que ça soit en veste amarone, couleur caractéristique de la marque Miasuki sur les terrains de concours ou sur un shooting pour Hermes.

• Quel est ton sentiment vis à vis du confinement ?

IP : Comme tout le monde, je pense que ce confinement est nécessaire vise à vis du virus. Je pense qu’il ne faut pas prendre cette pandémie à la rigolade. Moi aussi, ça m’énerve d’être bloquée, de ne pas pouvoir faire grand chose et surtout de ne pas pouvoir travailler. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, il y a pire situation de confinement que la mienne !

• Où passes-tu le confinement ? Avec qui ?

IP : Je passe mon confinement en Belgique avec mon copain, Christopher Megahey.

• Comment t’occupes-tu ?

IP : J’ai la chance de pouvoir monter tous les jours, et c’est comme ça que je m’occupe, et aussi en faisant la cuisine !

• Quelle est la chose que tu as fait que tu n’aurais pas fait en temps normal ?

IP : Je profite de la situation pour prendre du temps pour moi, pour ma vie perso, toutes ces choses que je n’ai pas le temps de faire d’habitude.

• Que conseillerais-tu aux cavaliers confinés pour garder la forme et être prêts à reprendre la saison ?

IP : Pour reprendre la saison, il va falloir notamment travailler sur le moral des chevaux, qui pour certains, aura pu en prendre un coup. Il va falloir faire attention à ne pas faire les choses dans la précipitation, ne pas vouloir sauter trop gros trop tôt. Et recommencer en reprenant les bases.

• Quel conseil donnerais-tu aux cavaliers confinés pour bien vivre la situation ?

IP : Pour bien vivre la situation, je pense qu’il faut ce dire que c’est un moment où vous pouvez vous consacrer à votre vie personnelle, que ce soit vos relations / amis / familles, ce qui est très dur à faire en temps normal, notamment à causes des concours chaque week-end !

• Que regardes-tu sur les réseaux ? (Comptes Insta à suivre, chaînes Youtube…) Sur Netflix ?

IP : J’essaye de ne pas trop passer de temps sur les réseaux, à part si je dois faire quelque chose dans le cadre de mon activité professionnelle.

Mais les comptes à suivre, je pense sont ceux de mon copain @chrismegahey et ma meilleure amie @mathildepinault et moi bien sûr hahaha! Sur Netflix, on regard Friends (pour la 20e fois 😂), Casa de Papel et Black mirror.

• Quelle est les premières choses que tu feras à la sortie du confinement ?

IP : La première chose que je vais faire en sortant du confinement c’est d’aller au restaurant, j’en ai marre de cuisiner 😅.


Merci beaucoup Iman d’avoir pris de ton temps pour répondre à mes questions !

Et comme elle le dit si bien, on a déjà fait le plus gros ! 😉

On se retrouve vite pour un nouvel épisode !

En attendant, petit indice sur un nouveau projet que je mets en place par ici ⬇️⬇️⬇️ 🤫


Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.


Si vous souhaitez travailler avec moi pour des prestations social media, création de contenu... n'hésitez pas à me contacter, vous trouverez toutes les informations sur la page BUSINESS 💻

Je serai ravie de participer à la réalisation de vos projets ! 💫

Ce blog, c’est avant tout un joyeux mélange de passions, celle du cheval et celle de l’écriture, de curiosité et partage. Un grand patchwork de réflexions, découvertes, interrogations, recherches et autres apprentissages. En espérant que vous vous y sentirez bien et qu’à défaut de vous apprendre quelque chose, je vous aurai fait passer un bon moment ! 🦄

One thought on “HS | CAVALIER CONFINE vu par… Iman Perez

Laisser un commentaire

Back To Top