| BTS | Moodboard


Côté Théorie / vendredi, septembre 13th, 2019

J’adore les moodboards. Je me perds des heures sur Pinterest, j’en fais sur mon bullet journal, j’imprime des images à mettre sur mon bureau, je crée des vision boards et j’aime donc beaucoup ces articles que je fais depuis quelques temps. C’était normal que j’en fasse un pour la rentrée.

Pinterest

La rentrée, outre la reprise de l’école et ou du travail, est aussi synonyme d’un changement d’atmosphère. On s’en rend pas compte, on ne veut pas toujours le voir. On aimerait faire durer un peu plus l’été. Mais les jours raccourcissent, les températures se font plus fraîches, les feuilles comme à tomber…


Instagram


Mes lectures

J’adore les articles de rentrée ! Des astuces, des bonnes résolutions, des sujets de réflexion, le contenu que l’on trouve à cette période de l’année est toujours très riche. Voilà les quelques articles que j’ai dévoré ces derniers jours.

  • Le récap de la rentréeEquiweb – J’aime beaucoup ce genre d’articles résumé de ce qu’il a pu se passer. Une façon de se tenir au courant quand on n’a pas le temps de lire tous les articles du sujet
  • Spoga 2019Le Cavalier Bleu – Spoga, le salon pour les professionnels du monde équestre regorge de tout un tas de petites pépites qu’Andy nous partage sur son blog
  • Votre cheval est votre miroirEduquer son cheval – J’aime beaucoup ce blog qui soulève toujours des sujets de réflexion avec un vrai fond.
  • Etriers : Quand les cavaliers souffrent de dépendance affectivePegasebuzz – La relation que l’on peut avoir avec nos étriers… Ai-je vraiment besoin de développer ?
  • I am an equestrian, le podcastHorsyklop – Je suis une férue de podcasts, un format que je consomme sans f’a)im. Alors forcément, un podcast équestre… et quand c’est une blopine qui en parle, c’est forcément top !

Youtube


Quote


PS : je ne pouvais pas publier un article sans un mot au sujet de la disparition de Thaïs. Je ne m’étendrai pas sur le sujet, vous trouverez de quoi sur le net. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches.

N’oublions pas qu’on pratique un sport dangereux. Aussi pro pouvons nous être ou prudent, il y a des paramètres que l’on ne maîtrise jamais.

Je vous laisse avec l’hommage de Grand Prix que j’ai trouvé très bien écrit. Continuons à vivre, à pratiquer notre passion avec autant de joie de vivre qu’en avait Thaïs.

signature-je-peux-pas-jai-poney-blog-equestre-2

Laisser un commentaire