Annoncez la Couleur avec Oh My Horse !

Comme vous le savez, j’aime vous présenter des marques. Ma cible, les petites nouvelles le plus souvent, celles avec des valeurs dans lesquelles je me reconnais, que je pourrai porter et surtout qui sont abordables financièrement.

Parce que oui, même si, par exemple, les filets MY8 me font rêver, je ne me vois pas vous en parler parce que ce n’est pas demain que je me verrai m’en offrir un.

Mais il y a des marques qui, comme ça, attirent mon attention. C’est le cas de Oh My Horse !

Il y a un peu plus d’une semaine de ça, je suis tombée sur une publication sur Instagram qui a attiré mon attention. Une marque qui se lance, des T-shirts à message comme j’adore ( oui, c’est réellement une fixette chez moi, je collectionne les T-Shirts et sweats à message, même dans la vie de tous les jours).

Quelques jours plus tard, Valérie, la créatrice, me contactait pour me parler de sa marque.

Plusieurs points m’ont complètement séduite.

Le premier, les messages. Utiliser des termes l’équitation que seulement nous, cavaliers, pouvons comprendre mais qui ont également été détournés pour avoir plusieurs sens. Je me retrouve particulièrement dans le « un mètre dix au garrot » #teamnaine #jenaipasbesoindunmontoirememettreensellemaisduneéchelle. Ou encore le « 4 points ça crin » #labarredelablondecestpourtapomme.


Autre chose non négligeable, le mode de production bio et équitable. On est de plus en plus attentif à notre impact sur l’environnement. Malheureusement, il n’est pas encore toujours facile de trouver des produits de consommation qui vont dans ce sens là. Ou alors c’est des choses très basique. Dans le milieu de l’équitation, c’est quelque chose de plus en plus répandu, les matière bio, le made in France, la production équitable. Bien plus que dans le prêt-à-porté classique j’ai l’impression. Et ça, il faut le souligner. Nous sommes de bons élèves !

Les T-shirts et Sweat Oh My Horse sont en coton bio, cultivé sans pesticide, ni insecticide, ni OGM, les teintures sont non toxiques, bref, on pourrait envelopper un bébé dedans les yeux fermés quoi ! Sans oublier les avantages du coton quand on fait du sport, absorbant, qui ne colle pas à la peau ( même si il ne faut pas oublier un petit coup de déo pour la bienséance ! ).


Autre détail, le prix. Je vous en parlais en début d’article, ce qui fait que je m’arrête sur une marque c’est aussi si je peux me l’offrir. On va pas se mentir, l’équitation reste un sport relativement couteux et le matériel dont nécessite notre monture ne nous épargne pas. Alors même si je fais un minimum attention à mon look quand je monte ( oui, c’est pas parce qu’on va finir plein de paille en sentant le crottin qu’on n’a pas le droit d’être stylé ), je ne peux pas non plus me permettre de m’offrir un T-shirt qui coûte un bras, aussi joli soit-il.

Oh My Horse, se sont des T-shirts à 25€ et des sweats à 49€. Une bonne idée de cadeau à offrir ou à s’offrir sans pour autant exploser son PEL.


Pour se lancer, Oh My Horse a besoin d’un coup de pouce ! Pour aider Valérie a lancer sa marque et être les premiers à lancer le style OMH !, c’est sur Kiss Kiss Bank Bank que ça se passe ( en plus vous aurez la fierté d’avoir participer au lancement d’une marque et ça, c’est un peu cool ! ).

En fonction du montant de votre participation, vous avez plein de chouettes contreparties comme un T-shirt de votre choix, le très cool tote bag, un petit dej mais aussi un cours particulier de cross avec Jean Yves Bonneau ( oui rien que ça ! ) ou encore un pass pour le fameux Royal Jump de Bertichères.

Oh My Horse en est déjà à la moitié de la somme récoltée et ça, c’est plutôt de bone augure !


Mais moi, ce que j’ai surtout hâte de découvrir, c’est leur boutique mobile. Bien sûr, les produits Oh My Horse seront vendu sur leur boutique en ligne ( qui sera lancée fin avril ). Mais elle ne s’arrête pas là.

Une caravane vintage aux couleurs de la marque va sillonner tous les concours de la région parisienne. L’occasion de venir à la rencontre des cavaliers et des amoureux des chevaux dont la marque s’inspire pour ses produits.

Vous pouvez suivre Oh My Horse sur leur page Facebook ainsi que sur Instagram. Histoire de ne rien rater des nouveautés ( oui parce que là, je ne vous ai parlé que de la partie émergée de l’iceberg car l’équipe de Oh My Horse ! ne va pas s’arrêter là ) et pour suivre les aventures de leur petite caravane !

Signature
9 Partages

Laisser un commentaire

Back to Top